Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Radial

Aller en bas 
+7
matt
papalouis
Le Primate
yoyo
Spicy jackfruit
killerwars
Radial
11 participants
AuteurMessage
Radial

Radial


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/06/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

Salutation a tous, cher joueur de hl2 dm.

Poussé et entrainé par un de vos membres, j'en arrive a vous présenter mon humble profil qui je l'espère me donneras le droit a un teste...

* Mon pseudo de joueur: \ΞRadialΞ/
* Mon âge: 15 ans (16 ans le 31 octobre).
* Situation (Lycéen, étudiant, salarié...): 1er S.
* Mon expérience de jeu: 8 jours.
* Temps passé sur notre serveur public: a peut prés 10h
* Mes horaires de jeu en général (matin, après-midi, soir, Week-end, vacances?): fin de mâtiner et soirée pendant les vacances mais cela peut varier ( pendant les périodes scolaire juste le vendredi soir et le week-ends car je suis interne).
* Techniques maitrisées (switch armes, gravity gun + grenades/objets/boules, straff jump, bunny...): le switch est assé bien maitriser, le gravity gun commence a l'être aussi mais encore quelque difficultés avec la grenade ( manque de rapidité), pour se qui est déplacement je me débrouille assé bien aussi.
* Connaissance des lois du fair play (No RPG, facewall, repawn kill...) : je l'ai connais toute et les appliques ( sauf en cas de reflex que je ne peut pas contrôler ....)
* Niveau en informatique: ....hum j'ai envi de dire que je connais tout se qu'il faut pour pouvoir jouer a hl2 correctement Wink
* Mon steam ami (pour que l'on puisse vous contacter): Radial
* Etre en possession d'un micro: oui
* Les RDC que je connais (avec qui vous auriez pu parler...): un grand nombres ( vue que je joue assé souvent sur votre serveur public) mais sur tout le RDC Jackfruit
* Mes motivations à intégrer la team: les admins sont sympa ( je fait référence a un épisode où l'admin Yoyo m'avait défendu car un autre jouer avait briser la réglé de facewall) et l'ambiance a l'air d'être cool ^^. J'espère aussi pouvoir avoir droit quelque cours (entrainement) afin de m'améliorer dans certaine technique ou mémé dans découvrir d'autre.
* Autres (teams précédentes ou toutes choses non indiquées jusque là.....): je n'ai appartenu a aucune team jusqu'à présent.

Je vous remercie d'avance de m'avoir accorder du temps pour la lecture de cette présentation.

En espérant être confronter a une de vos membres prochainement.
Radial
Revenir en haut Aller en bas
killerwars
tireur elite
tireur elite
killerwars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:23

Tres bonne presentation mais sa que 8jours que tu joues sa risque detre un juste mais bon je veu bien te testé
Je te passe mon steam ami : duce22


++
Revenir en haut Aller en bas
Spicy jackfruit
noob
noob
Spicy jackfruit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:12

J'ai joué contre lui, il est loin d'être mauvais pour 8 jours de jeu, impressionnant ^^ XD c'est vrai qu'il m'en faut peu^^ vous allez me dire mais bon je l'aime bien moi ^^. Il lui reste beaucoup à apprendre, comme beaucoup :s moi y compris. Bah je te souhaite bonne chance pour ton test Radial Smile, j'espère que tu seras convaincre killerwars Wink
C'est sympa killerwars je crois aussi qu'il mérite d’avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
petit fragueur
petit fragueur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:46

soit le bienvenue radial,felicitation pour ta presentation .
il est vrai que tu es un joueur sympa et fair-play,donc je ne vois pas d inconvenient pour ton recrutement.
un testeur/recruteur te contactera pour un petit examen d entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Primate
petit fragueur
petit fragueur
Le Primate


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Europe ; France ; Bretagne ; Finistère ; 29550 Plonévez-porzay
Date d'inscription : 25/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, bon joueur pas de prb avec lui.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
papalouis
maitre
maitre



Nombre de messages : 244
Localisation : derriere la touche espace
Date d'inscription : 20/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33

pour le peu que j'en ai vue il ma eu l'air d'un joueur de niveau normal et assez simpas je pense que sa feras un bon futur rdc

[bon pour un test]
Revenir en haut Aller en bas
matt
tireur elite
tireur elite



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

pareille j'ai jouer defoi avec lui il est cool pas de prise de tête...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:38

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BartvaL
noob
noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

Radial a écrit:

* Mon âge: 15 ans (16 ans le 31 octobre)

Tiens, même jour que moi Smile

Bart
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:38

Test satisfaisant => passe RDC 4
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

welcome to the team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Radial Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Radial   [Demande de recrutement] Radial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Radial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sa demande de Recrutement
» Demande de recrutement Juki
» Demande de test
» recrutement raph
» demande curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Half-Life 2 DeathMatch Public :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser