| Page d'accueil serveur public | |
|
+13Mulder ptit loulou Gold_L R@pAce PatriO_ot papalouis Snaky Wolf Master Spirito Gojax [CH] Spartan117 Foox T-Moche31 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirito maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 7:40 | |
| quel enfoiré c'est moi qui lui est dit une fois il a reussi a s'en rappeler -_-' ^^'
Sinon T-Moche c'est pas mal , mais en plus d'avoir ecrit deux fois camp c'est meme pas ecrit pareille ^^ | |
|
| |
Foox maitre
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Chez sa GM. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 7:44 | |
| lol, toi non plus tu le savais pas xD Moi j'ai été le chercher sur internet y'a environ 1 an Arrete de me denigrer =P | |
|
| |
Spirito maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 7:49 | |
| A si je t'assure je savais mais c'est pas la question du topic | |
|
| |
Foox maitre
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Chez sa GM. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 7:51 | |
| Je sais mais tu te souvenez plus je t'ai rafraichi la memoire En tout cas, ton image T-moche n'est pas du tout àton effigie, elle est simple et jolie | |
|
| |
papalouis maitre
Nombre de messages : 244 Localisation : derriere la touche espace Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 19:37 | |
| j'aime bien mais peut etre changé la police du rdc
sinon PatriO_ot pour se que veut dire rdc : il y avait sur l'ancien fofo un sujet la dessu avec au moi 400 message XD en gros rdc --> Revolution Die Crew . | |
|
| |
Foox maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 30 Mai - 20:17 | |
| A la base c'est Rabid Dutiful Combattant =P | |
|
| |
PatriO_ot maitre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 12:14 | |
| lol j'ai lancé un sujet a l'intérieur d'un autre sujet lol veuillez excuser ma curiosité xD | |
|
| |
PatriO_ot maitre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 12:14 | |
| - PatriO_ot a écrit:
- lol j'ai lancé un sujet a l'intérieur d'un autre sujet lol veuillez excuser ma curiosité xD
mais merci de vos réponses cela dit | |
|
| |
Foox maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 13:35 | |
| lol, tu aurais put editer ton message ... et c'est qui qui flood ?! mdr | |
|
| |
R@pAce maitre
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : ??quelque part?? Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 13:37 | |
| nan nan on s'etait convenu pour dire que RDC= Rats Des Champs | |
|
| |
PatriO_ot maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 13:42 | |
| je ne peux pas éditer mes messages dans ce sujet gros malin | |
|
| |
Foox maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 14:45 | |
| Tu peux editer tes propres messages normalement ... Surtout sur un phpbb ... Bizarre a lors ^^ | |
|
| |
PatriO_ot maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 31 Mai - 16:07 | |
| si je te dis que je peux pas éditer sur ce sujet !
la seule icône qui me propose est citer ! je ne sais pas pourquoi parce que en effet je devrais pouvoir éditer et d'ailleurs j'ai déjà éditer des messages ailleurs dans ce forum et sur d'autres forum phpbb | |
|
| |
papalouis maitre
Nombre de messages : 244 Localisation : derriere la touche espace Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 7 Juin - 14:18 | |
| bon t moche faut que tu me montre la nouvelle page que t'a faite | |
|
| |
T-Moche31 maitre
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Au chiottes Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 7 Juin - 16:08 | |
| Je l'ai pas finis, c'est l'histoire de quelques heures encore ^^ | |
|
| |
T-Moche31 maitre
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Au chiottes Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 7 Juin - 17:14 | |
| Allez la voilà, l'ultime et la plus belle, fruit de nombreuses heures, tout y est, si vous aimez pas, c'est que vous avez un problème : | |
|
| |
Mulder maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 7 Juin - 20:21 | |
| C'est du beau boulot t-moche!
Si je peux me permettre un commentaire, elle serait parfaite si la couleur des règles pouvait trancher avec le fond, par exemple en orange, bleu, verte, ou violet... pour permettre une meilleur lisibilité.
Peux-tu également mettre les règles écrites en anglais entre parantèses et à coté ou en dessous des règles francaises comme suit:
Serveur RDC Pulblic 16 slots
Régles: * Pas de Bazooka (No RPG) * Pas de Kill sur un joueur face au mur (No kill facewall) * Pas de Kill sur un joueur venant d'apparaître (No respawn kill) * Pas de campe (No campe) * Pas de triche ni insultes (No cheat, no insult)
La team RDC vous souhaite la bienvenue sur ce serveur. Bon Fun!!!
On tient le bon bout avec ce que tu as déjà fait T-moche. Après on pourra décliner ce modèle pour les autres serveurs (32 slots, privés)
gg | |
|
| |
papalouis maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Sam 7 Juin - 21:52 | |
| alor la gg tmoche sa c une belle page bon on pourrais l'ameliorer en changeant la police mais franchement le fond + le tag rdc trop bien gg | |
|
| |
Foox maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Dim 8 Juin - 9:58 | |
| J'avoue T-moche, tu a fais du tres bon boulot !! GG | |
|
| |
edward Admin
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Dim 8 Juin - 10:47 | |
| gg | |
|
| |
T-Moche31 maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Dim 8 Juin - 15:57 | |
| C'est mieux comme çà ? : | |
|
| |
EnnViPi fragueur
Nombre de messages : 36 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Dim 8 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Goudurix fragueur
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Dim 8 Juin - 19:46 | |
| Pas mal pour un débutant ! J'aime bien ça change vraiment . Double OKI pour moi | |
|
| |
papalouis maitre
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Mer 11 Juin - 12:21 | |
| ouai ou tt en vert pt'te je c pas en tout cas c deja pas mal du tt comme sa gg tmoche | |
|
| |
matt tireur elite
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public Ven 13 Juin - 15:17 | |
| je trouve l'idée super mai on a du mal a lir ce qui est marké c'est dommage mai tu arrangera ca t moch n'est-ce pas ?? xD gg -moche bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil serveur public | |
| |
|
| |
| Page d'accueil serveur public | |
|