Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:52

Chers RDC,

Nous sommes au regret de vous annoncer qu'en raison des événements, des tensions entre membres et des cissions survenues récemment dans la Team RDC; les leaders actuels ont décidés de se retirer et de passer la main.

Les leaders (Wolfmaster, Flojacko, Will) ayant repris précédemment la team RDC étant partis, nous ne souhaitons pas poursuivre l'aventure à rebondissement de cette Team.

Si vous désirez continuer ou reconstruire le clan RDC, libre à vous de vous y atteler; les postes de leaders, gestion des sites et forums sont désormais vaccants et nous vous les transmettrons avec plaisir, reste à louer et créer des serveurs.

Des erreurs ont été commises de part une ouverture trop grande et trop rapide des recrutements sans réelle intégration des nouveaux venus, mais aussi en raison d'une mauvaise répartition des taches entre RDC et d'une ligne directrice non définie.


- De ce fait, "les anciens RDC" ont décidé de recréer leur propre team HL2DM avec de nouvelles règles, dans le but de retrouver l'ambiance et le plaisir que nous avions connu à nos débuts lorsque nous étions en petit comité et de tirer un trait sur cette image de (joueur) RDC qui ne nous correspond plus.

Ainsi, une liste de membres scrupuleusement réfléchie a été établie pour faire partie de cette nouvelle aventure.
Cette liste sera sans doute cruelle pour beaucoup mais sachez que c'est déjà une bel effort que la liste soit aussi large.


Si votre nom n'y est pas c'est qu'un des critères de sélection n'a pas été satisfait ou que votre intégration parmi nous n'a pas été parfaite à nos yeux. Vos aurez toujours la possibilité de passer de futurs tests afin de nous démontrer que nous avions tort à propos de votre niveau, tempérament, implication, bonne humeur, maturité, présence...

La décision concernant la sélection des membres à été faite en concertation avec les membres influants de l'ex-Team RDC.

Les critères de sélection ont été les suivants:
- Membre apprécié de tous
- Membre fun avec un bon état d'esprit
- Membre présent et investi dans la team
- Membre possédant globalement un bon niveau

Pour ceux qui se sentiraient visé ou froissé concernant le niveau voulu dans la team, rappeleons que sympathie, amitié, participation, intégration parfaite, maturité, sagesse, humour, bonne humeur... bref membre faisant partie de la "famille", compense plus que largement un niveau parfois légèrement inférieur sans que cela engendre une quelconque discrimination.

Les principaux axes de la team sont les suivants:
- Pas de différence de classement entre les membres, on est tous au même niveau
- Une participation active et régulière sur nos serveurs mais aussi sur le site et le forum.
- Un partage des tâches de gestions en tout genre (site, forum, serveur)
- Une communication accentuée avec l'ensemble des membres
- Une venue régulière aux entrainements
- Entre-aide pour progresser
- L'organisation de wars régulièrement
- Garder un esprit fun et convivial
- Faire que notre team est une réputation irréprochable et qu'elle soit respectée (notamment pour le niveau de jeu)
- S'ouvrir sur les autres team et sur les autres joueurs une fois que la team sera bien constituée
- Passer du bon temps entre nous dans bonne humeur et sérieux.
- Pas de recrutement aléatoire:

Le recrutement sera fermé et seuls les joueurs qui seront :
* présents
* sympathiques et "modestes" (pas du genre: "Je suis un PGM")
* matures (pas lié à l'âge mais il y a un minimum pour éviter les caprices..., si < 16-17 à prendre avec des pincettes)
* près à s'intégrer et participer activement à la vie du clan
* bons fragueurs et ayant une certaine expérience de hl2dm (minimum 6 mois à 1 an)
* acceptés par l'ensemble des membres après concertation et une période de test (pas uniquement sur un match, mais sur plusieurs jours voire semaines)
Si tous ces critères sont satisfait alors ce joueur nous rejoindra.


Voici donc les membres conviés à nous rejoindre s'ils le souhaitent, pour constituer notre nouvelle team .
(notre nouveau SITE http://team-gg.verygames.net/ et FORUM http://team.forumactif.org/)

Yoyo
Edward
Mulder

Killerwars
T-moche
Papalouis

Spirito
Morpheus

Bahamut
Sarevock
Maxtasy
Pollen
Luffy
Steven

Flow
Spartan
Rapace
Gold
EnnVipi

Eliote
Blake
Le Primate
Clément
Goudurix
Doberman

Tonio
Golden girl
Patriot

Night Terror
Cigix
Kéké

Sakura
Lance l'eau


Nous souhaitons à tous les RDC une bonne continuation quel que soit la direction qu'ils puissent prendre.
Vous serez toujours les bienvenus sur nos serveurs publics bien évidemment.
Regrettant de devoir vous laisser sur de si tristes nouvelles, j'espère que les RDC non cités pourront reprendre la Team RDC et lui donner une deuxième jeunesse.

Bien amicalement et au plaisir de se recroiser sur les serveurs en toute amitié,


Mulder


P.S:
Je suis désolé de ne pas m'être adressé aux RDC appartenant à la section Cs et Zm mais je ne vous connais pour ainsi dire pas. Vous êtes touché par cette histoire sans le vouloir et nous le regrettons mais le fait que vous n'ayez jamais eu réellement de leaders influents et un besoin vital des Hl2 pour financer vos serveurs n'a rien arrangé à cette situation. Toutefois, comme pour les hl2DM, rien ne vous empêche de continuer la team RDC en vous organisant.
Revenir en haut Aller en bas
grezg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Sa se voyait de toute façon, j'avais discutter avec quelques membres, on etaient tous d'accord pour dire que la team commençais a devenir morte !
Mais est-il possible que je puisse récuperer le dédigame DES serveurs css , etant donné que j'avais fait un don de 90-100 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:40

grezg a écrit:
Sa se voyait de toute façon, j'avais discutter avec quelques membres, on etaient tous d'accord pour dire que la team commençais a devenir morte !
Mais est-il possible que je puisse récuperer le dédigame DES serveurs css , etant donné que j'avais fait un don de 90-100 € ?.

Il faudra voir ça avec Will qui réceptionnait les dons. Je ne me suis jamais occupé du coté financier des serveurs Cs et Zm.

J'ai laché plus de 750 euros pour la team hl2dm depuis 6 mois alors désolé mais si vous me demandez de vous rembourser alors que je n'ai rien perçu ce sera forcément non
Revenir en haut Aller en bas
grezg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:03

Ok, ba je verais ça avec will.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gojax [CH]
petit fragueur
petit fragueur
Gojax [CH]


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 23/05/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:37

Triste nouvelle... Je reviens d'un long mois de vacance sans pc et je la decouvre... ne sachant pas exactement se qui c'est passé je pense que c'était une bonne résolution car j'ai eu vent ,dès le début, de tensions entre certains leaders. C'est une triste mais courageuse décision.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Gojax
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:34

pas de probleme mis a part le fait que RDC n'éiste plus je passerais les tests pour rentrer ds votre new team dès que ceci seront ouverts

je sais que je pas étais au entrainement ni au war mais cela ne dépend pas de moi ( les entrainements sont trop tard pr moi et je n'ai pa TS pour les wars

un peu décu de ne pas etre ds la liste mais bon mulder je pense que tu sais que je te respecte et je ne remet pas en cause ta décision ^^

AA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ALL et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC   IMPORTANT!!!  Fin de la Team RDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team : fmr
» Nouveau Serveur Zomby Mod de la Team RDC
» team : P!rates
» Team HxC SKillz and Fun
» Team : Pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Aide :: Infos de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser