Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 musiques d'intro

Aller en bas 
+7
PatriO_ot
Le Primate
rdckevin
EnnViPi
Spirito
Foox
R@pAce
11 participants
AuteurMessage
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:07

D'abord bonjour a tous Smile

Je souhaitai poster ce petit message juste pour savoir si les musiques d'intro du serveur public pouvaient être changées Razz

En effet j'ai cru comprnedre que certains etaient de mon avis pour dire que la zic est pas tres adaptee a un jeu comme HL2

Ainsi, si vous le souhaitez bien sur, on pourrait la changer et la remplacer par d'autres plus sympa

Je sais qu'il faudrait dans ce cas payer une licence pour chaque alors c'est vraiment a vous de decider si vous trouvez que ca vaut le coup

Voila, c'etait juste pour vous exposer mon point de vue et faites en ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foox
maitre
maitre
Foox


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Chez sa GM.
Date d'inscription : 23/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:07

En plus je vous rappelle qu'on as un DJ dans la team, donc autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.99-th0m4s.skyrock.com
Spirito
maitre
maitre
Spirito


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

c'est clair on met les musique de Bwack a la place de ceux qu'on as Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnnViPi
fragueur
fragueur
EnnViPi


Nombre de messages : 36
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

entre nous je trouve quel les musique davant étaient mieux ^^ avec pakito et linchpin !!!
Revenir en haut Aller en bas
rdckevin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

heu moi je voulait vous faire part d un petit truc c est plein de musique de cartoon il doit y en avoir 2 cent si ca pa interreser quelqu 1 pour le serveur *
Revenir en haut Aller en bas
Le Primate
petit fragueur
petit fragueur
Le Primate


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Europe ; France ; Bretagne ; Finistère ; 29550 Plonévez-porzay
Date d'inscription : 25/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

lol et pourquoi pas ---> back in Black - AC/DC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:47

Je suis pas spécialement pour ajouter des musiques d'intro car d'une part ce n'est pas très utile, ça peut faire laguer ou planter (vous savez les fameux bugs sons ou on entend en boucle hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé ..), et puis, plus il y a de musiques plus le temps de chargement entre les maps est long.

Perso quand je me connecte à un serveur et que je vois qu'il y a beaucoup de musiques à chager, au bout de 30 secondes je me barre donc il serait stupide de perdre des joueurs car on a trop de ziks. Un peu ok mais point trop n'en faut.

En revanche, je suis plutôt pour que nous fassions une musique d'intro de présentation de la team genre: "Bonjour et bienvenue chez les RDC. Merci de respecter les règles de fair-play et les autres joueurs. Nous vous souhaitons un bon jeu." avec un fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
pate_metal_is_cuite
fragueur
fragueur
pate_metal_is_cuite


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tu trouveras à l'odeur
Date d'inscription : 23/06/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

moi perso n'etant pas trop fan du mainstream (ce qui passe en boucle a la radio^^) je vous propose un peu de metal (eh oui pate metal^^)que voici:
Iron Maiden - The Trooper http://fr.youtube.com/watch?v=jgqxQmAbTBc
Trust - Antisocial http://fr.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U
Metallica - Enter Sandman http://fr.youtube.com/watch?v=jRYDetbwegs
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

chui dac ac mulder en plus moi ca plante souvent jdois avoir une tete a lag ( eheh tete a lag tete a claque c t drole hein ?? )nn plus sérieusement en plus certaine sont moyennes mais moi je les ai pas a chaque fois que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

mais par contre le truc de faire bonjour bienvenue machin tt ca sa va faire un peu super marché nn lol
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

pour ma part je sais comment ca se derouler et Non ca ne laguait pas ^^
2 mois qu'on avait lintro, on a eu aucun probleme, maintenant si vous ne le voulez pas personnelement paske c'est de trop ou on peut pas , ba on le fait pas:
mais pour ma part moi je suis pour les intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Je suis pour des intros que l'on puisse couper, et quelques musiques d'ambiances (mais pas le top 50) et 2 ou 3 conneries comme pyjama, melon, campeur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

non juste des ptite intro de 40 sec meme pa on y verra ke du feu ^^ mais si ca vs gene , on laiss tomber
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

pk on ne peut plus mettre certains sons qu'il y avait avt? (pyjama,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:45

moi j aime bien haut les mains !!! la musique biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques d'intro Empty
MessageSujet: Re: musiques d'intro   musiques d'intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Half-Life 2 DeathMatch Public :: Astuces / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser