Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement raph

Aller en bas 
+4
Mulder
R@pAce
matt
raph0101
8 participants
AuteurMessage
raph0101




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : serveur rdc ........lol
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

* Mon pseudo de joueur:raph
* Mon âge:13
* Situation (Lycéen, étudiant, salarié...):collegien
* Mon expérience de jeu:3 jour (je joue souvent a des jeux style crysis, call of duty....)
* Temps passé sur notre serveur public:3 jours
* Mes horaires de jeu en général (matin, après-midi, soir, Week-end, vacances?):tout les jours (ou preske pendant les vacances)et et soir et matinee
* Techniques maitrisées (switch armes, gravity gun + grenades/objets/boules, straff jump, bunny...):switch arme (je commence a maitriser le gravity gun)demander a matt
* Connaissance des lois du fair play (No RPG, facewall, repawn kill...)je connait les regles et je suis tres fairplay
* Niveau en informatique:?? geek
* Mon steam ami (pour que l'on puisse vous contacter):arkaos0101
* Etre en possesion d'un micro:oui
* Les RDC que je connais (avec qui vous auriez pu parler...):rdc matt (mon voisin)et un petit peu yoyo
* Mes motivations à intégrer la team:je joue a half life pour me marrer et je trouve que sa aide a progresser le jeu en team.
* Autres (teams précédentes ou toutes choses non indiquées jusque là):rien d'autre a dire geek
Revenir en haut Aller en bas
matt
tireur elite
tireur elite



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

ba moi je suis totalement ok
même si t un peu jeune tu progresse vachement vite ^^
sa fait troi kil jour jou il a deja des score positif ou presk sur certaine map ^^

je pence ke l'on pourrai créé une "win" pour les joueur de moin de 15 ans ki voudrai fair parti de la team et a leur 15 l'intégrer ^^

une idée a exploiter
je suis a 200% pour ce recrutement raph est super cool et comme il l'a dit il abite pas loin de cher moi je pourrai l'aider et lui apprendre les technique tres rapidement ^^
voilavoila

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

ok alors si tu parles pour lui je le soutiens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt
tireur elite
tireur elite



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

mdr l'aide un peu il est nouvo sur ce type de fofo et ne c'est pas forcement dir tous ce kil serai utile ^^

mai je pence ke l'ider de créé une "pré-team" pour les joueur de moin de 15 ans serai francheman bien
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:20

scratch Ouvrir la boîte de Pandore?

J'ai bien peur que la team prenne une autre direction si nous faisons cela.
Je n'y suis pas favorable a priori mais nous pouvons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:13

lol t'imagine Kali un rdc 1 passer en pre-team pour les moins de 15 ans^^


je pense que tt le monde ne va pas etre d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:40

les idées d'évolution du fonctionnement de la team ne manque pas mais faut savoir avoir de la retenue et ne pas la faire s'éparpiller dans tous les sens sinon on s'en sortira pas entre une team -15ans, un team fille, une team dérivée, une team élite,.... xD beau bordel non? ( sans compter qu'on est nombreux... y'a un moment ou on se connaîtra plus tous )

a présent de manière exeptionnelle peut être que l'on pourrait le tester vu que c'est un pote de matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Pour le test je suis d'accord mais pour créer une section jeune, non.

On ne pourra pas la gérer par la suite, et ce serait des joueurs occasionnels et pas toujours fiables pouvant provoquer plus de tensions qu'autre chose dans la team.

Et puis je n'ai pas envie de lire du langage texto sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

Citation :
y'a un moment ou on se connaîtra plus tous

tu a parfaitement raison et je le regrette car quand j'ai debute ac les RDC il y de ca 6 mois (avant d'etre test) je connaissais tt le monde car on etait pas trop nombreux (juste avt que Furiyo quitte la team) mais mtnt je connais pratiquement aucun RDC4 et c'est bien dommage

A mon avis avt de faire passer un joueur RDC il faudrait comme avt une periode d'adaptation afin qu'il aprenne a connaitre les autre joueurs et particulierement le "socle"de la team compose de nos chers RDC*

Parceque ac ce nouveau systeme on rentre comme dans un moulin dans la team et le nouveau qui l'integre peut en sortir 3 jours plus tard

J'estime que passer RDC ca se merite et que le joueur qui 'trust' une place en son sein doit faire c'est preuve et montrer sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
matt
tireur elite
tireur elite



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

mdr ta raison me suis un peu emballer et j'avai pa pencer a tou sa ^^
pour l'instant c vrai kon ce konnai deja pas tous donc ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Moche31
maitre
maitre
T-Moche31


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Au chiottes
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

Ne le prend pas mal mais je pense que la maturité n'y est pas et le niveau non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rdc.net
bahamut
tireur elite
tireur elite
bahamut


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Derrière toi avec l'assasin
Date d'inscription : 22/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

on verra par le test véridique mais si il maitrise toute les techniques qu'il dit sa devrai le faire
(mais 4 jour de jeu sa fait court et pour l'age on verras mais je suis pas sur ke sa iras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

lol si il joue aussi bien que toi matt ca va pas passer^^(ptdr je deconne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
matt
tireur elite
tireur elite



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

mdr oui c vrai mai si on pouvait le prendre avec nous histoir qu'il puisse progresse...pa forcement le mettre rdc mai lui permetre de jouer avec nous pour s'entrainer ca l'aiderai bien ^^
de mon coté je vai lui apprendre les base et pui on verra dans un môment^^
Revenir en haut Aller en bas
raph0101




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : serveur rdc ........lol
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Bonjour a tous,je sais que je n'ait que 13 ans mais je pense avoir les capacités pour integrer une team....
J'ai fait un entrainement avec matt,je maitrise le magnum,l'arbalete,le fusil a pompe et le gravity gun.(la mitraillete est encore un petit peu a travailler geek
Bref ,je veut juste passer un test histoir de voir mes vraies competences avec vous .
Merci de votre comprehension.

Raph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerwars
tireur elite
tireur elite
killerwars


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

Ok je te testeré mon steam ami : killerwarsrdc


++
Revenir en haut Aller en bas
raph0101




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : serveur rdc ........lol
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

ok c'est tres simpa. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement raph Empty
MessageSujet: Re: recrutement raph   recrutement raph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DJbat
» Poster sa demande de Recrutement
» [Demande de recrutement] Radial
» Demande de recrutement Juki
» Sujet Recrutement rdc <me faire recrutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Half-Life 2 DeathMatch Public :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser