Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée d'intégration !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

Bonjour à tous et toutes.

Comme vous le savez surement le recrutement a été fermé afin que les nouveaux arrivants puissent s'intégrer pleinement au sein de la zorglub gloups.

Dans le cadre de cette intégration, nous tentons aujourd'hui d'organiser une ou plusieurs journées spéciales sur nos serveurs privées afin que les nouveaux puissent faire la connaissance des anciens en jouant à leurs côtés. Ces journées seront l'occasion de vous présenter, de montrer votre niveau, de partager du fun, d'échanger vos steam amis, .....

En plus des traditionnels deathmatch et zorglub gloups deathmatch, vous pourrez participer à des épreuves de fun, notamment organisées en concours avec entre autres ( cette liste n'est donnée qu'a titre d'exemple et ne reflète pas nécessairement le contenu final de la journée d'intégration ) :
- élection du meilleur tag
- Concours de dessin avec des impacts de balles sur le mur
- Courses de vitesse
- Architecture avec des caisses en bois
- Balle trap
- etc....


Date et programme provisoire : Entre le 16 et 19 juillet ( à confirmer, manque d'inscrits). Au programme : zorglub gloups deatchmatch la journée et Grande soirée Fun le soir a partir de 21h.

N'hésitez pas non plus à commenter le contenu de la journée.


Les "anciens" RDC, je vous rappelle qu'un message vous attend dans la section interne afin de préparer cette journée. Je ne pourrai pas tout gérer seul surtout si on décide d'organiser plus que des simples heures de deathmatch.


Vous êtes aussi tous invité à vous inscrire si vous répondez à l'appel.


En vous souhaitant d'avance une bonne intégration parmi nous. Salutations.


PatriOt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste préventive des Participants :

Organisateurs
PatriOt ( Organisateur global )
R@pAce ( Juge concours )

Participants
T-moche
Tonio
Mulder


Dernière édition par PatriO_ot le Mer 16 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:08

SUITE AU MANQUE D'INSCRITS : EVENEMENT ABANDONNE !!!


Merci à ceux qui ont essayé de faire avancé le projet.
Bonne intégration quand même aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:58

ehhhhh jvoulé i alé siouplait relancé le truc c pas grave si on fait pas fotcément tt
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:59

Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

tu dis ce qui est tué n'est plus a tué mais la c'est carrément l'espoir pr moi de montré mon niveau au autre que tu as tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:21

j'ai communiqué cet évenement sur le forum et par message privé.
R@pAce a fait un peu de promo sur steam.


Résultat : deux organisateurs ( dont un n'ayant aucun droit d'admins sur les serveurs ) et trois participants ! ( quatre en te comptant ) .....

Pour ce qui est de ton niveau tu peux te rabattre sur le tournoi interne pr le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

ok bon ben c pas grave j'attendrais le tournoi interne alors ...
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:35

Le tournoi interne est déjà lancé !!! Consulte tes messages privés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:37

a merde ^^ bon c pa grave ...-.- j'attendrais le prochain
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:41

Quel prochain? J"ai l'impression que tu ne comprends pas tout ^^ ( je ne dis pas ça méchamment )

Le tournoi interne va durer longtemps ! Tu dois affronter tout les adversaires de ta poule ( consulte le tableau exel a téléchargé dans le message privé que t'a envoyé Mulder !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:04

a ok chavé pa je n'ai pas recu de message de mulder mais je crois savoir pourquoi : je ne suis RDC4 que depuis vendredi dernier ( le 11 ) c'est le jour ou killerwars m'a testé
il faudrait que tu me dise depuis quand le tourno a débuté ^^ comme sa je compare ma date d'entréé chez les rdc en tant que rdc 4 et le début du tournoi t'inquite j'ai bien vu que tu ne disais pas ca méchement
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:14

Ne t'inquiète pas il n'a pas commencé depuis longtemps et comme certains sont en vacances les matchs n'avancent pas forcément ( aucuns matchs RDC 3 de réalisé jusqu'à maintenant ! ).

En revanche si tu est récemment RDC il est probable que tu ne fasses pas parti de la liste des RDC HL² du forum ( liste d'adresse à mettre à jour à chaque entrée par les admins ) cela explique que tu n'es pas eu le message.

Je te poste le message d'info immédiatement ! Bonne chance pour le tournoi !

ps: on sera amené à s'affronter je suis moi même RDC 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:16

eh merde contre toi je vais perdre a tt les coups mais comment sa se fait que je suis fragueur alors que ya 10 minutes j'était encore pitit fraguer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:20

est ce qu'on est obligé de faire le tournoi ???
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

ah !!!! mdr

Rien à voir avec ta puissance de joueur !!!

Il s'agit d'un rang relatif à ton nombre de message sur le forum !

0 à 5 messages = rien
5 à 15 messages = noob
15 à 30 = petit fragueur
30 à 50 = fragueur
50 à 100 = tireur d'élite
100 et plus = maître

tu en es à 33 posts d'où le rang de fragueur

voili voilou ^^


Pour l'obligation du tournoi il faudrait voir avec les grands manitous mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un refuserait de participer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Par contre évites de flooder djbat stp!!!

Sinon je supprime tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Ce sujet sera bientôt supprimé c'est pourquoi je n'ai pas fait de remarque particulière mais sur les autres essaye de ne pas poster plusieurs messages de suite.

Tu as dans la fenetre de ton message en haut à droite une option éditer qui te permet mettre à jour ton message. Les doubles ou triple post sont assez inutiles et nuisent à une bonne lisibilité ( tout comme les images mal dimensionnées, les longs textes copiés d'articles du net, les signatures non ajustées... )

Il n'y a pas mort d'homme pour cette fois mais éviter le flood évitera que tes messages soit purement et simplement supprimés.

Bonne continuation.

Si tu as d'autres questions, je laisse ce sujet encore un peu ouvert. ( il sera ensuite supprimé ).
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

je dis juste ca si par exemple un jour on manque un match pake on é pa la ou un truc comme sa est-ce qu'on se fait virer du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

ok dsl je ferait mintnan editer alors
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

tu n'as pas de date pr tes matchs donc tu risques pas de les louper lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

chavé pa lol
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:14

C'est à toi de trouver tes adversaires de ta poule et de leur proposer un match quand tu as du temps libre et un admin sous la main Smile

évidemment faut éviter de trop faire traîner le tournoi qu'on y soit pas encore l'année prochaine mais tu n'as pas de planning prédifini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

mais i faut demander a un admin pr demander un match
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27

bin vu que tu as le choix de la carte ( voir consigne sur le tableau de tournoi que je t'ai envoyé ) il te faut forcément un admin pour pouvoir changer la map !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'intégration !!! Empty
MessageSujet: Re: Journée d'intégration !!!   Journée d'intégration !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'intégration !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Half-Life 2 DeathMatch Public :: Astuces / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser