Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Changer de skin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

Bonjours à toutes et a tous Wink, voici cette fois un tuto pour changer les skin de vos arme,
tous d'abord aller sur ce site, choisissez le jeu dans lequel vous aller changer vos skin, pour ma part j'ai choisi hl2 solo(les skin d'hl² solo marche aussi pour hl2 dm, alors je vous conseille d'aller sur hl2 tout cours car il y a beaucoup plus de skin, merci T-Moche pour le conseil ^^)

--->http://www.fpsbanana.com/skins

avant d'aller sur ce site, telecharger ce logiciel appeler Winrar pour extraire les fichier--->
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

quand vous avez telecharger Winrar aller sur le site de fpsbanana et clicer sur votre jeu
ensuite vous aller remarquer des type d'arme a gauche (hl2 solo,les autre jeux j'ai pas essayer :S) CLICER sur le type d'arme que vous voulez, puis choisisser votre skin, ensuite clicer sur download a gauche et une deuxieme fois sur download mais a droite ensuite vous l'enregistrer (ou vous voulez) enfin enregistrer la fenetre de winrar va aparaitre, a ce moment la des dossier vont aparaitre, chercher les dossier Models, Materials et si possible (facultatif) sound ensuite vous clicer sur extraire vers en haut et vous dezipper le fichier vers: C:\Program Files\Steam\SteamApps\Votre nom de compte\half-life 2:deathmatch\hl2mp

Vous placez sound, models et materials la dedant vous redemarrer hl2 dm et hop c'est magic, vous avez vos skin^^

a++

Spartan117
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:35

PS: Merci T-Moche, c'est grace toi que je sais changer les skin maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
grezg60
fragueur
fragueur
grezg60


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 12/07/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:29

Merci, je n'avais jamais tester, peut etre que je le ferais un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Night Terror
tireur elite
tireur elite
Night Terror


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

Les skin d'armes mal faits ont tendances à faire laguer et avoir des couleurs etranges (noir et violet)vouala pourquoi je n'en met pas Razz
Pour les joueurs de css, je conseile sa
C'est des model ct(bleu fluo tete verte) et t (rouge fluo tete verte).Il suffit de les mettre dans le dossier player qui se trouve dans material.
Il ne s'agit pas de cheat!!! Simplement des modification material qui n'ont aucun risque de detection, encore moins de vac ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

a propos de noir et violet , tu a tort ^^, moi ca ne me fait jamais ca Smile, mais tu a raison a propos de lag, mai ca le fai pendent un certain temp, ca fai 1 semaine maintenant que jai skinner toute mes armes et je lag moin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Terror
tireur elite
tireur elite
Night Terror


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

J'ai dit que sa le fesait s'ils etaient mal faits :p .Inutile de preciser que fpsbanana est un très bon site qui ne propose bien evidemment que des bon skin( ou du moins la plupart )
Revenir en haut Aller en bas
john
tireur elite
tireur elite
john


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : france dans le 78250
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

au fpsbanana est tres bein comme site pour les map , les skin , ...
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:30

FPS banana est en effet pas mal du tout.

Nota : les skins ne font pas laguer. En revanche ils peuvent aider mentalement un joueur a jouer mieux. Dans mon cas : je fais d'avantage confiance a certaines armes avec leurs aspects plus puissants et ça marche ! ^^
Eventuellement la visibilité peut être améliorer ( arme compact prenant moins de surface à l'écran )

Le tuto pour un débutant est un peu brouillon je trouve même si tout y est(sans vouloir être désobligeant spartan)... faudrait essayer d'en faire un vraiment propre (comme le tuto sur les viseurs qui est nickel Wink ) que l'on pourra vérouiller dans la section "aide". . ( je dis ça en tant qu'admin forum )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:53

Mais tu ne me vexe pas Patriot ^^, au contraire merci du conseille Smile , je refrait un tuto en temps voulu, pour l'instant j'ai des chose a faire, sinon si quelqu'un veut prendre ma place , pa de souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Terror
tireur elite
tireur elite
Night Terror


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:11

Ce n'est pas vraiment des lag mais une "imperfection" du skin. Par exemple, si un "skinner" crée un skin d'arme qui se recharge en 0.5 sec, ba le jeu va laguer (tu pourras pas tirer ou tu tireras sans faire de dégats) car le temps de rechargement normal de l'arme n'aura pas été respecté Razz Heureusement d'ailleur, imagine le bordel si on pouvait recharger son arme instantanément ou tirer à la cadence de tir du patriot de metal gear solid ( Twisted Evil ) avec le revolver magnum de hl2 à l'aide de simple skins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

OMG j'imagine meme pas le delire, faire un HS avec le fusil a impulsion ds ccelerator ds la base adverse mdr
Revenir en haut Aller en bas
PatriO_ot
maitre
maitre
PatriO_ot


Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:33

LOL le trip !

Bien joué night terror pour l'explication bien pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

:O vous avez remarquer le news theme du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Changer de skin Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Changer de skin   [Tuto] Changer de skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Changer de skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] changer de viseur
» [TUTO] Garry's Mod 9 seulement avec CSS ( sans HL2 )
» [TUTO] Error verifying STEAM UserID Ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Aide :: Optimisations, configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser