Team Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team RDC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aider la team/ rôles à pourvoir

Aller en bas 
+4
papalouis
Spartan117
CigiX
Mulder
8 participants
AuteurMessage
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:40

Voici un listing des taches à accomplir pour que la team s'agrandisse:
Si vous souhaitez nous aider, dites quelle catégorie et quelles compétences vous avez.

HL2DM
CSS/ZM
HL2DM+CSS/ZM

* SITE RDC:
- html: Edward, Cigix, DJTunix (on touche à rien pour le moment)
- graphiste: Spirito, Kenjix, Snaky et Gurdil
- rédacteur: Will, Edward, Mulder, + ?
- sponsoring (pub, partenaires...): Edward, +?
- gérant (mise à jour des joueurs...): Will, Edward, (Papalouis?).

* FORUM:
- Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Rapace, Patriot, Spirito, Makaveli
- Modérateurs: Le Primate, Tonio, Golden Girl
- gestion des droits d'accès au forum: Edward, Mulder

* SERVEURS:

Publics:
- [FR]--RDC--| Tick 100 | Just FuN 77.111.195.43:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, R@pAce Spirito, EnnViPi

- [FR]--RDC--| Tick 100 | Just FuN 2 77.111.195.118:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, R@pAce Spirito, EnnViPi

- [FR]--RDC--| Tick 100 | Just FuN 3 77.111.192.74:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, Spirito, EnnViPi

Privés:
- [FR]--RDC--| Tick 100 | Private server 1 77.111.204.124:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, Spirito, EnnViPi

- [FR]--RDC--| Tick 100 | Private server war 77.111.204.111:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, Spirito, EnnViPi

- [FR]--RDC--| Tick 100 | Private server 3 77.111.204.114:27015
--Admins: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate, Golden girl, Spirito, EnnViPi


Ex serveurs:
- Admin public 16: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Goudurix, Booster,
- Admin public 32: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut
- Admin pulic fun (16): Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut
- Admin pv 1 (16): Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Spirito, Sarevock
- Admin pv 2 war (16): Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut
- Admin pv 3 fun (12): Will

- gestion FTP (changer les maps des pv et public, ajouter sons, donner admins): Yoyo, Edward, Mulder, T-moche, Killerwars, Bahamut, Papalouis, Morpheus, Spirito
- Faire des sons: DJ?
- Ajouter les sons: Edward, T-moche, Morpheus?
- créer la page de présentation: (T-moche), CigiX, + ?
- trouver les maps à rajouter sur les différents serveurs: Yoyo, Edward, Mulder, Killerwars, T-moche, Papalouis, Bahamut, Morpheus, Le Primate

* AUTRES:
- mappeurs (créer des nouvelles maps RDC dm et training): EnnViPi , Spirito, + ?
- organiser un championnat RDC1/2/3/4 (fichier excel):
Mulder
- gestion du tournoi RDC: Mulder, Bahamut, + ?
- entraineurs:
Killerwars, Bahamut, Pollen, Lassassin, Sarevock, Mulder, Papalouis, T-moche, (Kali)
- Admins Team Speak: Mulder, Edward, Spirito, Papalouis, Pollen, Makaveli
- communication intra-team (via évenement steam, steam ami ou messages pv sur forum...): yoyo, Mulder, Spirito, Rapace, Patriot
- communication avec les autres teams (organiser des wars non-officielles puis officielles...): yoyo, Mulder, Pollen, Spirito, Rapace, EnnViPi + (joueurs expérimentés avec bonne connaissance des teams?)
- testeurs des nouvelles recrues: Bahamut, Killerwars, (+ RDC1 et RDC*)
- créer des évènements: soirée ctf, coop, puzzle, cache-cache ou autres: Will, Patriot, +?
- vidéo: Bahamut, Killerwars, (Will)
- gérer la trésorerie: Will, Edward, Mulder.
......


N'hésitez pas à proposer d'autres domaines dans lesquels vous pouvez aider la team et dites moi qui j'oublie si vous etes dans une catégorie.


Dernière édition par Mulder le Jeu 31 Juil - 16:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Personnellement, je serait intéressé par :

  • la programmation en html, j'ai quelque bases bien solide, des connaissances en CSS (Cascading Style Sheets et pas Counter Strike : Source :p) et Dreamweaver surtout ^^ => INTERESSANT POUR AMELIORER LE SITE
  • Peut-etre un peu de rédaction mais sans plus ... => PLUS BESOIN MERCI
  • J'avais un forum quand je jouait sur ogame et je sais me servir du système d'administration => SI BESOIN ON TE CONTACTE MAIS ASSEZ D'ADMIN FOFO LA.
  • Je pourrait aider à faire la page de présentation => Y A PLUS QU'A
  • En revanche, le mapping et la communication, très peu pour moi ^^ => NO PROBLEME GERER LE HTML SERAIT DEJA TRES BIEN


[ EDITE PAR L'EQUIPE ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
maitre
maitre
Mulder


Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

CigiX a écrit:
Quand tu met "sponsoring (pub, partenaires...)", c'est quoi en fait ?
Trouver des financements (hors dons des membres), par exple avec les pubs sur sur le site RDC chaque clic (1 par jour et par pub PAS PLUS) cela nous rapporte de l'argent (ou plutot rembourse une partie) donc si vous connaissez d'autres moyens légaux comme avoir un sponsor... on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

A propos du financement par les pub, il faut savoir que c'est un clic par jour, par pub et par IP mais aussi par site.
Or, le team RDC possède potentiellement 2 sites :
  • www.team-rdc.net : celui-ci utilisant déjà des pub.
  • team-mystery.forumactif.com : car le forum n'appartiens pas au site principal mais a forumj.net, ceux sont donc deux site distinct.
De plus, il est possible via l'interface administrateur de créer des pages html rattachées au forum, pages qui pourraient contenir des pub. Enfin, le bandeau sur la page d'accueil pourrait également contenir des pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:29

moi je debute dans hammer pour creer des map donc , me metter pas dans la section mappeur mais japprend tres vite, alors Mulder jte donnerai ma map et , tu va decider ou pas si jpeut en devenir un
Revenir en haut Aller en bas
papalouis
maitre
maitre



Nombre de messages : 244
Localisation : derriere la touche espace
Date d'inscription : 20/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:47

on verra sa spartan ^^
au pire envoie moi la map sur petitlouis899@hotmail.fr
je pourais la voir et si ta besoin d'un coup de main en map ya moi spirito ennvipi et d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
R@pAce
maitre
maitre
R@pAce


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : ??quelque part??
Date d'inscription : 21/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:21

oula une map de Spartan?

Fais attention tt de meme a te limiter ac les Alyx Vance en sous vêtement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:59

mdr rapace , c'est vrai que ca le ferait mai ce ki ce ferai encore plus c'est au lieu de texture wall, je vais parcourirs juska mes images et chercher des imaes en particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

J'ai vu que le tournoi RDC avais débuté et je trouve que c'est une bonne idée.
Cependant, pour le prochain (oui, je m'avance un peu Very Happy), je pourrais essayer de faire un système dynamique avec php et MySQL (j'ai un site pour héberger le contenu et une base MySQL) ou chaque membre pourrais consulter ses scores et savoir quoi faire. Je pense que ce serait plus sympa ...
De plus, vu que je ne pourrais pas jouer durant le mois d'aout, j'aurais tout mon temps pour faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
tireur elite
tireur elite
bahamut


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Derrière toi avec l'assasin
Date d'inscription : 22/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

j'avoue fait nous un joli site de tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:28

C'est ça le problème, "faire" la structure, les tableau, ça ça va ... mais les images, le mise en forme (quoique ...) ça va moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
papalouis
maitre
maitre



Nombre de messages : 244
Localisation : derriere la touche espace
Date d'inscription : 20/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:13

c'est pas grave ^^ fait deja se que tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:50

Bon alors, j'ai commencé le système de gestion ... comme prévu, c'est moche Very Happy
Mais, bon, ça c'est pas grave, la base est prête et ... vide Smile
Par contre le système de connection et d'identification est parfaitement opérationnel.
Je vous tiendrais au courant des améliorations ....
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:31

Bon voila, j'ai bien entamé le système de gestion de groupe, un petit sample pour ce que ça intéresse (les liens ont été désactivé, c'est normal que ça marche pas, j'ai enregistré la page sur mon pc et je l'ai envoyé sur le serveur, normalement, c'est l'interface d'administration)

http://unrealshadow.ifrance.com

PS : désolé pour la pub, mais c'est qu'un détail.
La police dans le tableau est censé être noir, je sais pas pourquoi ça bug, de toute façon, c'est le .php qui compte et lui, il marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
papalouis
maitre
maitre



Nombre de messages : 244
Localisation : derriere la touche espace
Date d'inscription : 20/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:44

bon bas un grand gg ^^
je suis deg de devoir me retaper mes match mdr mais bon ^^ on vas pouvoir refaire sa tranquilement ^^
un conseil lancer le tournoi une foi la rentré passé pasque la on a pas fini avec les gens en vacance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spartan117
maitre
maitre
Spartan117


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

GG cigix , mais il faut ajouter steven en groupe 1, c'est normal ki lai pa la il a ete tester hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

Ouais et comme ça, j'aurais le temps de finir mon système Razz

PS : T'es pas obligé de te retaper tes match, on peut modifier directement la table, c'est un peu barbare, mas ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pate_metal_is_cuite
fragueur
fragueur
pate_metal_is_cuite


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : tu trouveras à l'odeur
Date d'inscription : 23/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

Moi aussi je commence a faire des maps avec hammer , et j'en ai déja parlé avec Spirito qui m'apporte aides et conseils
Revenir en haut Aller en bas
CigiX
tireur elite
tireur elite
CigiX


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Proche de Chateaudun, 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

Deuxième démonstration, quelques bug corrigés et quelques ajouts bien sympa, les liens sont toujours désactivé car ne marchant pas Razz
Toujours a cette adresse :

http://unrealshadow.ifrance.com

PS : dans les petits cadre, le texte est normalement centré.
Revenir en haut Aller en bas
Dj B@T
maitre
maitre



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/06/2008

Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:10

moi pitetr en musique mais sa va etre dur
sinn demander a dj_bwack jpense qu'il pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider la team/ rôles à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Aider la team/ rôles à pourvoir   Aider la team/ rôles à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider la team/ rôles à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team : fmr
» IMPORTANT!!! Fin de la Team RDC
» Videos de la team RDC
» team : P!rates
» Team HxC SKillz and Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mystery :: Half-Life 2 DeathMatch Public :: La Team RDC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser